Chambres

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Chambres

Nos petits plus
  • Wi-Fi gratuit
  • Snacking
  • terrasse
À partir de
68,00€
Hop, je partage :
Nos chambres

Notre hôtel est composé de 44 chambres sur 3 étages. Faites votre choix parmi nos chambres twins, doubles et familiales. Nous disposons également de chambres communicantes et de 2 chambres pour personne à mobilité réduite.

Vous trouverez dans votre chambre les équipements suivants : literie de qualité avec couette, salle de bains privative avec sèche-cheveux, penderie, bureau, téléphone, TV avec chaîne Satellite et Wi-Fi gratuit.

Un lit bébé est également disponible sur demande.

Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 5,00€
Gratuit
Gratuit
Petit Déjeuner Buffet
Petit Déjeuner Buffet : 9,90€
Réservation
Brit Hotel Besançon
Date d'arrivée
27/03/2023
Date de départ
28/03/2023
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
90 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambres
COMPLET pour ces dates
Désolé, l'hôtel est victime de son succès :)
Si vos dates de séjour sont flexibles, voici ce que nous pouvons vous proposer :
Localisation
Brit Hotel Besançon
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Besançon
À proximité

Centre-ville - 15 min. en voiture
Parc Expo - 20 min. en voiture
Stade - 20 min. en voiture
Musée du temps - 15 min. en voiture
Citadelle - 20 min. en voiture
Musée des Beaux-Arts - 20 min. en voiture
À trois minutes à pied de la station de tramway (T1) « Fort Benoît »

Accès

Notre hôtel est situé au Nord-Est de Besançon, dans le quartier de Palente et à la sortie de la N273/N83.

Les avis
sur nos hôtels
Indice de
Satisfaction client
90 %

Très bonne et conforme aux brit hotel

21/03/2023 -

Personnel accueillant et serviable. Tout ok. Juste dommage pour cette impression de partager la pièce avec d'autres personnes.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Françoise, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. De tels retours nous permettent en effet de toujours améliorer la qualité de nos prestations N'hésitez surtout pas la prochaine fois à nous faire part de vos remarques sur place. Nous ne manquerons pas de vous proposer une solution lorsque c'est possible. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Brit Hôtel BESANÇON. Simon Réceptionniste

20/03/2023 -

Je ne connaissais pas cette chaîne d’hôtel, agréablement surprise


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. De tels retours sont un énorme soutien dans notre travail quotidien pour assurer un service irréprochable. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Brit Hôtel BESANÇON. Simon Réceptionniste Brit Hôtel Besançon

20/03/2023 - BOIVINET S.

Satisfaisante pour un très court séjour.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci pour votre annotation. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Brit Hotel de Besançon. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! Simon Réceptionniste Brit Hotel Besançon

19/03/2023 -

Une nuit étape dans cet hôtel pratique Mon conjoint a mal dormi à cause de la vétusté du matelas par contre dommage mais tout le reste ras


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour. Nous prenons bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées spécifiquement la literie. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. A très bientôt, Simon Réceptionniste Brit Hôtel Besançon

18/03/2023 -

Très bon accueil, chambre bien entretenue lit confortable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au Brit Hôtel BESANÇON. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. Simon Réceptionniste

11/03/2023 -

Très bon rapport qualité prix


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée. Simon Réceptionniste Brit Hotel Besançon

11/03/2023 - Beauchet

Réserver pour une soirée étape 3 plats : pas d'entrée un plat rechauffé au micro onde et une tarte de grande surface, pas d'eau pétillante à part une unique petite bouteille de perier.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour , Les quelques instants que vous nous avez accordés sont très précieux à nos yeux car ils nous permettent de rester vigilants et de toujours améliorer la qualité de nos prestations. Nous prenons en compte vos remarques et sommes très attentifs à vos suggestions afin de nous améliorer et faire de votre prochain séjour au sein de notre établissement un séjour meilleur. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur l'hôtel. Merci de votre compréhension Simon Réceptionniste Brit Hotel Besançon

06/03/2023 - THOMAS

Reservation en soirée etape 3 plats seulement pas d''entrée un plat réchauffé au micro-onde et une tarte de grande surface en dessert. Pas d'eau pétillante seulement une seule petite bouteille de perier très déçu par le repas du soir.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour , Les quelques instants que vous nous avez accordés sont très précieux à nos yeux car ils nous permettent de rester vigilants et de toujours améliorer la qualité de nos prestations. Nous prenons en compte vos remarques et sommes très attentifs à vos suggestions afin de nous améliorer et faire de votre prochain séjour au sein de notre établissement un séjour meilleur. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur l'hôtel. Merci de votre compréhension Simon Réceptionniste Brit Hotel Besançon

02/03/2023 - THOMAS