Je choisis mes dates

Nos clients le recommandent4.5/5 sur 71 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les avis

sur nos hôtels

Indice de
Satisfaction client
89 %
le 01/02/2023
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 31/01/2023

Un établissement avec du charme, sauf quon oublie le confort des chambres

60 %
le 28/01/2023
Seul - 40-49 ans - Date de séjour : 25/01/2023

Hôtel calme et chaleureux


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le calme de l'hôtel et la chaleur de notre accueil.

Nous serons heureux de vous accueillir lors de votre prochain passage dans notre région.

Cordialement.

Marthe

100 %
De Salicis P., le 26/01/2023
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 25/01/2023

Bel accueil le soir et le matin avec des personnes très sympathiques et attentionnées


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame,

L'équipe vous remercie pour votre chaleureux commentaire : l'accueil de nos clients est la marque de fabrique de Brit Hôtel et nous sommes fiers d'en être les ambassadeurs.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour à Besançon.

Cordialement.

L'équipe du Brit Hôtel de Besançon

100 %
le 23/01/2023
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 22/01/2023

Très bon accueil, personnel aux petits soins, petit déjeuner très bien, dans lensemble satisfaisant

80 %
le 22/01/2023
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 17/01/2023

Courte mais agréable étape dans mon voyage dans l'est de la France

100 %
De Keppi m., le 19/01/2023
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 12/01/2023

Rien à redire, connaissais déjà lhôtel sous lancienne enseigne pour y avoir séjourné à quelques reprises


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Keppi,

L'équipe vous remercie pour votre chaleureux commentaire.

La satisfaction de nos clients est notre première motivation et nous sommes ravis de vous avoir donné satisfaction, au nom de Brithôtel.

Nous attendons le plaisir de vous revoir prochainement.

Cordialement.

Marthe

100 %
le 02/01/2023
En Famille - 20-29 ans - Date de séjour : 01/01/2023

Séjour impeccable. On reviendra.

100 %
De CLAUSS, le 28/12/2022
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 26/12/2022

Très bon accueil.
Très bon rapport qualité prix.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

L'équipe du Brit Hôtel vous remercie pour votre retour.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir lors de votre prochaine visite à Besançon.

Nous vous souhaitons une Bonne fin d'année.

Cordialement.

La réception

100 %
le 26/12/2022
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 24/12/2022

Dans l ensemble correct , directrice, attentionnée, a l écoute, contrairement à ses employés, pas accueillant

80 %
De Diebold, le 23/12/2022
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 22/12/2022

Je n'ai pas eu besoin du wifi.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame,

Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et de vos remarques.

Nous regrettons que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes.

Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur.

Bonnes Fêtes.

Cordialement.

La réception

60 %
le 23/12/2022
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 21/12/2022

Bon séjour. Personnel accueillant


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de transmettre vos impressions sur notre établissement.

La satisfaction de nos clients est notre priorité et votre retour est une belle récompense.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite à Besançon.

Cordialement.

La réception

80 %
De Delphine, le 12/12/2022
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 11/12/2022

Nous avons passé un agréable séjour malgré le dérangement par les voisins de chambre. Tout le monde ne respecte pas toujours les autres. Mais ça vous ne pouvez rien y faire si vous ne les croisez pas. Mon fils de 4ans fesait moins de bruit qu'eux.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous avons pris connaissance de vos commentaires

Vos appréciations ont retenu toute notre attention. Nous vous remercions pour votre état d'esprit vis à vis du dérangement nocturne lors de votre séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.


La réception Brit Hotel Besançon

80 %
Voir plus d'avis