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Avis - Brit Hotel Besançon

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
88 %
le 04/11/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 30/10/2025

Correcte Avons apprécié la possibilité du repas du soir avec 2 choix

80 %
le 29/10/2025
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 28/10/2025

Manque de communication et moyen


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été entièrement satisfaisante, notamment en ce qui concerne la communication.
Vos remarques sont précieuses et nous aideront à améliorer la qualité de notre accueil et de nos services.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une expérience plus réussie.

Cordialement,

Celya,

La réception

60 %
De Royer D., le 26/10/2025
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 25/10/2025

Chambre modeste mais confortable, accueil très chaleureux, petit-déjeuner bon et complet. Bon rapport qualité prix


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre agréable retour.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de votre chambre, l’accueil de notre équipe ainsi que la qualité du petit-déjeuner.
Votre satisfaction et votre commentaire sur le rapport qualité-prix nous font très plaisir.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Brit Hôtel Besançon L’Horloge.

Cordialement,
Celya,
La réception du Brit Hôtel Besançon

100 %
le 21/10/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 17/10/2025

Endroit bien placé pour aller au lieu du travail qui se trouve à 1mn en voiture ou 5mn à pied. Confort chambre, seul bémol la porte de la cabine douche a un accès un peu difficile si on est un peu gros (j'ai pu entrer sans problème mais c'est juste). Petit déjeuner correcte.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Daudon,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que l’emplacement et le confort de la chambre vous aient convenu, ainsi que le petit-déjeuner.
Nous prenons note de votre remarque concernant la cabine de douche afin d’étudier des améliorations possibles.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour.
Cordialement
Edith FELIX
Directrice.

100 %
le 16/10/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 15/10/2025

Conforme à mes attentes


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour M. Bourgeois,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour parfait.
Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été conforme à vos attentes et que vous avez apprécié l’accueil, la chambre et nos services.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Brit Hotel Besançon – L’Horloge.

Bien cordialement,
L’équipe du Brit Hotel Besançon

100 %
le 13/10/2025
50-59 ans - Date de séjour : 12/10/2025

Au moins 20 caractère(s)

100 %
De Akcay t., le 03/10/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 02/10/2025

Très bien personnel super gentil et à l écoute


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci pour votre annotation.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Brit Hotel de Besançon.

Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

L’équipe du Brit Hôtel Besançon

80 %
le 02/10/2025
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 01/10/2025

Le repas du soir proposait en formule étape était immangeable. La personne qui faisait le service ne savait même pas ce qu’elle servait… elle n’a pas non plus annoncé ce qui était au menu! Il a fallu lui demander. Il serait plus que souhaitable qu’un choix de minimum 2 plats soit proposés aux clients. Si le client a des allergies ou est végétarien il ne mangerait pas! De plus les nouilles servies avec apparement de la viande hâchée n’étaient vraiment pas bonnes. On ne s’attend pas à manger comme dans un restaurant 3 étoiles mais même du snacking peut être bon comme des croques monsieur par exemple ou autres… enfin avoir un minimum de choix est important!


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour

Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle.

Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous nous avez soulignés.

A très bientôt
Cordialement,

Simon
Réceptionniste Brit Hôtel Besançon

80 %
De Thevenin, le 30/09/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 29/09/2025

Nous avons été satisfait de notre nuitée


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour très positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre nuitée, ainsi que la qualité de notre accueil, de nos chambres et de notre petit-déjeuner.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Brit Hôtel Besançon – L’Horloge.

Cordialement,
L’équipe du Brit Hôtel Besançon – L’Horloge

100 %
le 20/09/2025
En Famille - Date de séjour : 19/09/2025

Chambre très confortable pour un tarif raisonnable.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Un grand merci pour votre retour très positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de votre chambre, la qualité de notre petit-déjeuner ainsi que l’accueil de notre équipe.

Nous prenons bonne note de votre remarque concernant l’accroche du pommeau de douche afin d’améliorer ce point.

C’est une grande satisfaction de savoir que vous recommanderiez notre établissement et notre marque. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt au Brit Hôtel Besançon – L’Horloge.

Cordialement,
L’équipe du Brit Hôtel Besançon – L’Horloge

100 %
De Pidancier, le 19/09/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 18/09/2025

Hôtel idéalement situé à proximité de la forêt et de la ville.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour très positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la situation de l’hôtel, la qualité de l’accueil ainsi que le confort de votre séjour.

Nous prenons bonne note de votre remarque concernant l’abattant des toilettes afin d’améliorer ce point.

Votre recommandation est pour nous la plus belle des récompenses. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Brit Hôtel Besançon – L’Horloge.

Cordialement,
L’équipe du Brit Hôtel Besançon – L’Horloge

100 %
De GOOSSENS L., le 17/09/2025
Affaire - Date de séjour : 16/09/2025

Accueil convivial, terrasse extérieur appréciée


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame Goossens,

Merci beaucoup pour votre retour très positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil de notre équipe, le confort de votre chambre ainsi que notre terrasse extérieure.

Nous prenons bonne note de votre remarque concernant la pression de la douche afin d’y apporter une attention particulière.

C’est un plaisir de savoir que vous avez passé un agréable séjour et nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.

Cordialement,
L’équipe du Brit Hôtel Besançon – L’Horloge

100 %
Voir plus d'avis

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

  • Des contenus politiquement sensibles ou promotionnels
  • Des références à des activités illégales
  • Des informations personnelles ou financières (e-mail, téléphone, coordonnées bancaires, etc.)
  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.