Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.4/5 sur 483 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Avis - Brit Hotel Besançon

Indice de
Satisfaction client
88 %
le 08/09/2025
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 07/09/2025

Bien pour une nuit mais pas une semaine

80 %
De Danielli… rge 3., le 30/08/2025
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 29/08/2025

Je ne m’en sert pas en fait

80 %
le 30/08/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 27/08/2025

Je n'ai pas réussi à me connecter. Dommage...


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Client,

Merci d’avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés de connexion. Notre équipe reste à votre disposition pour vous aider en cas de problème afin que vous puissiez profiter pleinement de nos services lors d’un prochain séjour.

Cordialement,
Edith FELIX
Directrice.

80 %
le 29/08/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 28/08/2025

Natifs de Besançon, nous avons apprécié cette halte calme et agréable. Accès très facile et accueil jovial.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Chemey,

Merci infiniment pour votre retour très positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la tranquillité de votre halte, la facilité d’accès à l’hôtel ainsi que l’accueil de notre équipe.

C’est une grande satisfaction de savoir que même en tant que natifs de Besançon, vous avez trouvé chez nous un cadre agréable pour votre séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Cordialement,
L’équipe du Brit Hôtel Besançon – L’Horloge

100 %
De MIGNOT, le 28/08/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 27/08/2025

Très bonne expérience, séjour agréable et en sécurité


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Un grand merci pour votre retour très positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de l’accueil, le confort de votre chambre ainsi que la variété de notre petit-déjeuner avec ses produits locaux.

Nous prenons note de votre remarque concernant l’abattant des WC afin d’y remédier rapidement.

C’est une vraie satisfaction pour notre équipe de savoir que vous avez passé un séjour agréable et en toute sécurité. Votre recommandation est notre plus belle récompense.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Brit Hôtel Besançon – L’Horloge.

Cordialement,
L’équipe du Brit Hôtel Besançon – L’Horloge

100 %
le 27/08/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 26/08/2025

Globalement satisfaisante


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour M. et Mme Accorsi,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la propreté de nos installations, la qualité du petit-déjeuner, ainsi que l’accès et la connexion Wi-Fi.

Nous prenons bonne note de vos remarques concernant le confort du lit ainsi que l’accueil à votre arrivée. Vos retours sont précieux et nous permettent de continuer à améliorer la qualité de nos services.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau afin de vous offrir une expérience encore plus satisfaisante.

Cordialement,
L’équipe du Brit Hôtel Besançon – L’Horloge

80 %
De Houguenade, le 23/08/2025
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 22/08/2025

Pas de code wifi a rallonge


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Mr Houguenade,

Un grand merci pour votre commentaire.
Chaque avis est important car ils nous aident à améliorer sans cesse la qualité de notre établissement.

A bientôt !

Simon
Réceptionniste Brit Hôtel Besançon

100 %
De Flora, le 21/08/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 20/08/2025

Nous avons séjourné dans une chambre "côté cour" , aucun bruit ne nous est parvenu, ni de l'extérieur, ni de l'intérieur de l'hôtel ! Agréable matelas, chambre propre et équipée correctement. Petit déjeuner sympa.
Bonne expérience, bon rapport qualité/prix.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Flora,
Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le calme de votre chambre, le confort de la literie ainsi que notre petit-déjeuner. Votre satisfaction est notre meilleure récompense et nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour.

Bien cordialement,
Edith FELIX
Directrice.

100 %
De AgneraY, le 21/08/2025
Date de séjour : 20/08/2025

Très mauvaise
Je ne recommande pas


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Agneray,
Nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est important et nous aide à nous améliorer. N’hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions mieux comprendre votre expérience et trouver une solution.

Cordialement,
Edith FELIX
Directrice.

40 %
le 20/08/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 19/08/2025

Très bon accueil et chambre confortable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Meyer,
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que l’accueil et le confort de la chambre aient contribué à votre satisfaction. Au plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt.

Bien cordialement,
Edith FELIX
Directrice.

100 %
le 20/08/2025
En couple - Date de séjour : 16/08/2025

Vu le pris, je ne m'attendais pas à beaucoup mieux mais la propreté laisse vraiment à désirer et les installations sont vétustes.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Hick,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience. Nous sommes navrés d’apprendre que la propreté et l’état des installations n’ont pas été à la hauteur de vos attentes. Vos remarques sont précieuses et seront transmises à notre équipe afin d’améliorer nos services. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience.

Cordialement,
Edith FELIX
Directrice.

60 %
le 17/08/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 16/08/2025

Belle expérience hôtel sympathique. Nous sommes déjà venus en 2020 ( période covid-19) la responsable était très sympathique. Elle vient de partir il y a 1 mois une dame très humaine.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Un grand merci pour votre fidélité et pour votre retour si positif ! Nous sommes ravis de savoir que votre séjour a été agréable et que vous avez apprécié l’accueil chaleureux de notre équipe, ainsi que le confort de nos chambres.

Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt au Brit Hôtel Besançon L’Horloge.

Cordialement,
L’équipe du Brit Hôtel Besançon L’Horloge

100 %
Voir plus d'avis