Avis - Brit Hotel Besançon
Satisfaction client
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 25/03/2025
Très satisfait avec une chambre confortable et vue jardin très au calme

Madame,
Nous accusons réception de votre commentaire et nous vous en remercions
Au plaisir de vous revoir
Bien Cordialement
Jean François Emmanuel MORGILLO
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 07/03/2025
Nous n'avons pas essayer

Madame, Monsieur,
Nous accusons réception de votre commentaire et nous vous en remercions . J ai en effet vu le réceptionniste à propos de ce quiproquo et de son attitude suite à votre commentaire…. A priori il n'avait pas bien compris et comme disent nos philosophes "...la perfection n'est pas de ce monde...."
Je vous laisserai le soin de vous rapprocher de moi lors de votre prochain séjour afin que je puisse contribuer à une meilleure satisfaction
Au plaisir de vous revoir
Bien Cordialement
Jean François Emmanuel MORGILLO
Directeur
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 22/02/2025
Très bon rapport qualité prix, je me suis sentie très bien et je reviendrai. J'aime beaucoup

Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction.
C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au Brit Hôtel BESANÇON.
Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée.
L'équipe du Brit Hôtel Besançon
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 21/02/2025
Hôtel accueillant propre, proche du centre. Petit déjeuner copieux avec du produits locaux. Personnel sympathique

Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction.
C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au Brit Hôtel BESANÇON.
Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée.
L'équipe du Brit Hôtel Besançon
En groupe - 30-39 ans - Date de séjour : 16/02/2025
Hôtel avec un bon emplacement, propre, personnel sympathique.

Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction.
C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au Brit Hôtel BESANÇON.
Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée.
L'équipe du Brit Hôtel Besançon
Entre amis - 30-39 ans - Date de séjour : 16/02/2025
J'y viens souvent en raison de l'emplacement idéal pour mes activités. Toujours bien.

Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction.
C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au Brit Hôtel BESANÇON.
Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée.
L'équipe du Brit Hôtel Besançon
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 07/02/2025
J'ai été déçue de ne pas trouver d'offre snacking ni de produits locaux au petit-déjeuner alors que c'est annoncé sur le site de l'hôtel en description. Une petite mise à jour de la communication et des améliorations sont à prévoir (tasse sale dans la chambre et réfaction des velux). Cependant l'hôtel reste dans un bon rapport qualité/prix !
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 30/01/2025
Première expérience dans votre chaine et plutôt mitigé comme ressenti.

Bonsoir,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Nous sommes désolés de lire que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
N’hésitez pas à nous contacter pour échanger à ce sujet. Nous sommes toujours en recherche d’amélioration de la qualité de nos services grâce aux retours de nos clients.
Nous avons pris bonne note de vos remarques et veillons à réparer le matériel cassé.
Au plaisir de vous recevoir,
Marthe
La réception
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 17/11/2024
Moment inoubliable tant le relationnel et les conseils prodigués nous ont conquis.
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 23/01/2025
Rien a signalé , accueil parfait , et chambre confortable .

Bonsoir Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de transmettre vos impressions sur notre hôtel.
L'équipe est ravie de vous avoir donné satisfaction et espère vous revoir prochainement dans le Doubs.
Bien Cordialement.
Marthe
La réception
P.S. : le porte serviettes a été raccroché.
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 09/01/2025
Il faudrait juste retirer le drapeau Brit Hotel en façade devant , qui a empêché mon collègue de dormir a causes des rafales de vent.
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 05/01/2025
Hôtel très bien situé à prix resonable