Les avis
sur nos hôtels
Satisfaction client
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 14/06/2022
Chambre au calme. Déjeuner offert le week-end.
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 07/06/2022
Très bon emplacement par rapport à notre destination...
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 28/10/2021
Correcte. Le silence la nuit est un vrai plus

Bonjour,
Nous avons lu avec intérêt votre commentaire.
Vos remarques sont très intéressantes pour le programme de rénovation des chambres : les travaux ont commencé et vont se poursuivre jusqu'au début de l'année prochaine.
Le calme de l'établissement est effectivement un de nos points forts.
Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour à Besançon.
Cordialement.
Marthe DELORME
Directrice
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 24/10/2021
Hôtel bien placé mais au confort perfectible

Monsieur,
Votre commentaire a retenu notre attention.
Des travaux sont prévus dans l'hôtel et ont d'ailleurs commencé : nous souhaitons effectivement améliorer le confort de nos clients.
Les chambres vont être refaites et des parois de douches installées dans les salles de bains.
En ce qui concerne la literie, nous recevons en règle générale des compliments.
Nous sommes heureux de savoir que la localisation de l'hôtel vous a plu.
Peut-être vous reverrons-nous après les travaux ?
Cordialement.
La Direction
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 24/10/2021
Nous avions été très content à recommander

Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de transmettre vos impressions sur notre hôtel.
Nous faisons de notre mieux pour assurer la satisfaction de nos clients et votre retour est notre meilleure récompense.
Nous espérons que votre retour en Suisse s'est bien passé et que nous aurons le plaisir de vous revoir à Besançon.
Cordialement.
La réception
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 21/10/2021
OK personnel agréable
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 28/07/2021
Accueil des plus agréables. Programme de rénovation en cours qui doit permettre d'améliorer le confort d'usage.

Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de transmettre vos impressions sur nos établissement.
Merci pour votre commentaire sur l'accueil : l'art de bien recevoir nos clients est inscrit dans "l'ADN Brit Hôtel".
En ce qui concerne le programme de rénovation, il se poursuivra comme prévu à la fin de l'été.
Nous espérons vous accueillir de nouveau à Besançon et vous souhaitons une bonne fin d'été.
Cordialement.
La réception