Avis - Brit Hotel Besançon

Satisfaction client
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 30/10/2025
Correcte Avons apprécié la possibilité du repas du soir avec 2 choix
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 28/10/2025
Manque de communication et moyen
Réponse de l'hôtelier : Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été entièrement satisfaisante, notamment en ce qui concerne la communication.
Vos remarques sont précieuses et nous aideront à améliorer la qualité de notre accueil et de nos services.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une expérience plus réussie.
Cordialement,
Celya,
La réception
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 25/10/2025
Chambre modeste mais confortable, accueil très chaleureux, petit-déjeuner bon et complet. Bon rapport qualité prix
Réponse de l'hôtelier : Bonjour,
Nous vous remercions pour votre agréable retour.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de votre chambre, l’accueil de notre équipe ainsi que la qualité du petit-déjeuner.
Votre satisfaction et votre commentaire sur le rapport qualité-prix nous font très plaisir.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Brit Hôtel Besançon L’Horloge.
Cordialement,
Celya,
La réception du Brit Hôtel Besançon
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 17/10/2025
Endroit bien placé pour aller au lieu du travail qui se trouve à 1mn en voiture ou 5mn à pied. Confort chambre, seul bémol la porte de la cabine douche a un accès un peu difficile si on est un peu gros (j'ai pu entrer sans problème mais c'est juste). Petit déjeuner correcte.
Réponse de l'hôtelier : Bonjour Daudon,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que l’emplacement et le confort de la chambre vous aient convenu, ainsi que le petit-déjeuner.
Nous prenons note de votre remarque concernant la cabine de douche afin d’étudier des améliorations possibles.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour.
Cordialement
Edith FELIX
Directrice.
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 15/10/2025
Conforme à mes attentes
Réponse de l'hôtelier : Bonjour M. Bourgeois,
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour parfait.
Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été conforme à vos attentes et que vous avez apprécié l’accueil, la chambre et nos services.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Brit Hotel Besançon – L’Horloge.
Bien cordialement,
L’équipe du Brit Hotel Besançon
50-59 ans - Date de séjour : 12/10/2025
Au moins 20 caractère(s)
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 02/10/2025
Très bien personnel super gentil et à l écoute
Réponse de l'hôtelier : Bonjour,
Merci pour votre annotation.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Brit Hotel de Besançon.
Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !
L’équipe du Brit Hôtel Besançon
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 01/10/2025
Le repas du soir proposait en formule étape était immangeable. La personne qui faisait le service ne savait même pas ce qu’elle servait… elle n’a pas non plus annoncé ce qui était au menu! Il a fallu lui demander. Il serait plus que souhaitable qu’un choix de minimum 2 plats soit proposés aux clients. Si le client a des allergies ou est végétarien il ne mangerait pas! De plus les nouilles servies avec apparement de la viande hâchée n’étaient vraiment pas bonnes. On ne s’attend pas à manger comme dans un restaurant 3 étoiles mais même du snacking peut être bon comme des croques monsieur par exemple ou autres… enfin avoir un minimum de choix est important!
Réponse de l'hôtelier : Bonjour,
Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour
Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle.
Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous nous avez soulignés.
A très bientôt
Cordialement,
Simon
Réceptionniste Brit Hôtel Besançon
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 29/09/2025
Nous avons été satisfait de notre nuitée
Réponse de l'hôtelier : Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour très positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre nuitée, ainsi que la qualité de notre accueil, de nos chambres et de notre petit-déjeuner.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Brit Hôtel Besançon – L’Horloge.
Cordialement,
L’équipe du Brit Hôtel Besançon – L’Horloge
En Famille - Date de séjour : 19/09/2025
Chambre très confortable pour un tarif raisonnable.
Réponse de l'hôtelier : Bonjour,
Un grand merci pour votre retour très positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de votre chambre, la qualité de notre petit-déjeuner ainsi que l’accueil de notre équipe.
Nous prenons bonne note de votre remarque concernant l’accroche du pommeau de douche afin d’améliorer ce point.
C’est une grande satisfaction de savoir que vous recommanderiez notre établissement et notre marque. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt au Brit Hôtel Besançon – L’Horloge.
Cordialement,
L’équipe du Brit Hôtel Besançon – L’Horloge
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 18/09/2025
Hôtel idéalement situé à proximité de la forêt et de la ville.
Réponse de l'hôtelier : Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour très positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la situation de l’hôtel, la qualité de l’accueil ainsi que le confort de votre séjour.
Nous prenons bonne note de votre remarque concernant l’abattant des toilettes afin d’améliorer ce point.
Votre recommandation est pour nous la plus belle des récompenses. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Brit Hôtel Besançon – L’Horloge.
Cordialement,
L’équipe du Brit Hôtel Besançon – L’Horloge
Affaire - Date de séjour : 16/09/2025
Accueil convivial, terrasse extérieur appréciée
Réponse de l'hôtelier : Bonjour Madame Goossens,
Merci beaucoup pour votre retour très positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil de notre équipe, le confort de votre chambre ainsi que notre terrasse extérieure.
Nous prenons bonne note de votre remarque concernant la pression de la douche afin d’y apporter une attention particulière.
C’est un plaisir de savoir que vous avez passé un agréable séjour et nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.
Cordialement,
L’équipe du Brit Hôtel Besançon – L’Horloge



