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Avis - Brit Hotel Besançon

Indice de
Satisfaction client
88 %
le 04/05/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 28/04/2025

Bonne expérience a Besancon

80 %
De CINQUIN, le 04/05/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 01/05/2025

C'était la 2ème fois que nous réservions une chambre pour 2 nuits, dans cet hôtel, notre 1ère expérience ayant été concluante. Bémol pour cette fois-ci, surtout pour un 3 *

80 %
De MABROUK, le 01/05/2025
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 27/04/2025

Satisfaisante sans plus


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur

Nous accusons réception de votre avis et nous vous en remercions
Au plaisir de vous revoir
Bien Cordialement

Jean François Emmanuel MORGILLO
Directeur

80 %
De Seoane, le 28/04/2025
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 26/04/2025

Hotel très agréable et personnel très sympa


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur

Nous accusons réception de votre avis et nous vous en remercions

Au plaisir de vous revoir

Bien Cordialement

Jean François Emmanuel MORGILLO

100 %
le 24/04/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 23/04/2025

Très satisfait et personnel sympathique


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur

Nous accusons réception de votre avis et nous vous en remercions

Au plaisir de vous accueillir à nouveau

Bien Cordialement

Jean François Emmanuel MORGILLO
Directeur

100 %
De Gely e., le 18/04/2025
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 17/04/2025

Hormis l attitude du directeur tout est parfait


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur

Nous accusons réception de votre avis & nous vous en remercions - Toutefois j'aurai bien voulu connaître l'attitude reprochée car une dénonciation aussi vindicative est plutôt curieuse sans aucunes explications toutefois en ce qui me concerne j'apporte les explications nécessaires car diffamer ne sert à rien si ce n'est créer des guerres ou conflits toutefois aller à l'essentiel est beaucoup mieux.

En effet j'ai retrouvé votre réservation et vous étiez présent au sein de notre établissement en occupant la chambre 31 du 12 au 17 avril 2025 - A votre départ du moins le 15 avril 2025 vous venez en effet reprocher à la réception qu'une prise électrique où le cache avait disparu était sous la fenêtre de la chambre mais ou aucun file électrique était dénudé ( emplacement d'un ancien convecteur électrique) .

Je précise que vous êtes un homme d'un certain âge et par conséquent adulte et que vous occupiez seul cette chambre donc avec un certain discernement à ne pas mettre vos doigts dans la prise ou je rappelle pas de files dénudés.

Je vous ai juste signalé pourquoi attendre dans le cadre de ce séjour pour nous en informer car cela semblait très dangereux pour vous , tellement dangereux que j'ai reçu également votre belle photographie via Brit hôtel, et je ne vous cache pas à ce propos vos talents de photographe.

Il aurait été tellement si simple à votre arrivée et / ou le lendemain de demander un changement de chambres plutôt que de rester dans celle ci à vous en rendre agressif …et effectuer de la diffamation à mon propos.

Bref , toutefois au plaisir de vous accueillir à nouveau et vous montrer que cette prise fut réparée aussitôt.

Bien Cordialement

Jean François Emmanuel MORGILLO
Directeur

80 %
De Chateau, le 16/04/2025
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 15/04/2025

Globalement insatisfait


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur SAITO Izumi

Nous accusons réception de votre avis et nous vous en remercions toutefois nous restons disponible afin de vous donner une autre image mais à vrai dire je vois très bien qui vous êtes chambre 25 du 11 au 13 avril 2025 , trois personnes dont un enfant de dix ans.
Je précise toutefois suite à une première plainte j'ai demandé à la gouvernante de refaire complétement la chambre et la nettoyer ( même les voilages furent passés en machine) et vous n'étiez toujours pas satisfaite le lendemain matin à votre départ en me tendant le calcaire de la bouilloire et aussi effectuer un mensonge en me disant que votre fils avait eu peur d'un cafard dans la salle de bain ( au niveau de la chasse d'eau) mais ce n'était absolument pas un cafard mais une bête de champs puisque des prairies et bois à proximité donc je ne sais pas réellement jusqu'ou faut il accréditer vos dires …..

Au plaisir de vous accueillir à nouveau

Bien Cordialement

Jean François Emmanuel MORGILLO
Directeur

60 %
le 14/04/2025
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 13/04/2025

Bon séjour , et propre


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur

Nous accusons réception réception de votre avis et nous vous en remercions

Au plaisir de vous revoir

Bien à vous

Jean François Emmanuel MORGILLO
Directeur

80 %
le 12/04/2025
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 11/04/2025

Hôtel paisible, pratique d'accès
Personnel très accueillant et généreux, rare et très appréciable !
Chambre confortable, personnalisées avec goût, propres et fonctionnelles

100 %
De Armanet, le 29/03/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 28/03/2025

On ne l'a pas essayé

100 %
De Petrich, le 28/03/2025
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 26/03/2025

Très moyenne, déçue
le repas mal servi et pas bon, même pas un set de table, une réflexion parce que je laisse mes couverts dans l'assiette, mais je n'ai rien pour les poser au propre; le micro onde qui tourne pour réchauffer mon repas, aucune saveur

80 %
le 26/03/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 25/03/2025

Très satisfait avec une chambre confortable et vue jardin très au calme


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame,

Nous accusons réception de votre commentaire et nous vous en remercions

Au plaisir de vous revoir

Bien Cordialement

Jean François Emmanuel MORGILLO

100 %
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