Avis - Brit Hotel Besançon
Satisfaction client
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 18/04/2024
Pas nécessaire pendant le séjour
Seul - 40-49 ans - Date de séjour : 16/04/2024
Propreté, qualité du service, professionnalisme et hôtel facile d'accès.
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 18/04/2024
Dommage que les souhaits du client ne soient pas pris en compte lors de la réservation
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 17/04/2024
Séjour agréable avec un personnel professionnel et une chambre d'hôtel confortable
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 14/04/2024
Satisfaisante. Accès TRAM très proche.
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 14/04/2024
Pour un cours séjour, c’est parfait
Entre amis - 30-39 ans - Date de séjour : 14/04/2024
Nickel merci ! Bonne journee
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 11/04/2024
Hotel sympathique et propre
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction.
C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au Brit Hôtel BESANÇON.
Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée.
L’équipe du Brit Hotel Besançon
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 08/04/2024
Lundi 8 au soir au retour de diner à 20h45 réception fermée alors que il etait indiqué dans l'ascenseur son ouverture jusqu'à 22h30
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour,
Nous avons pris connaissance de vos commentaires.
Vos appréciations ont retenu toute notre attention. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire.
Nous espérons conserver votre confiance et nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis.
Simon
Réceptionniste Brit Hotel Besançon
Entre amis - 50-59 ans - Date de séjour : 06/04/2024
Très moyen comme modèle, proche de la route et bruyant
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 31/03/2024
4h/jour...j'ai jamais vue ça dans un hôtel. Heureusement que je n'ai pas eu besoin de leur internet Wi-Fi.
Réponse de l'hôtelier :
Madame, Monsieur , Nous vous remercions pour votre commentaire. A propos du petit déjeuner Buffet, nous sommes étonnés car en effet en présence de groupes quelque soit la nationalité , nous offrons la possibilité aux clients individuels un service à l'assiette avec des compléments lorsqu'ils ne sont plus présents sur le buffet et / ou le buffet se trouve réapprovisionné , chose régulièrement effectuée au sein de notre établissement.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 31/03/2024
Satisfaisante, adresse à retenir si nous revenons à Besançon
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel, ses services et l'amabilité du personnel.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au Brit Hôtel BESANÇON !
L’équipe du Brit Hotel Besançon