Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.5/5 sur 238 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Avis - Brit Hotel Besançon

Indice de
Satisfaction client
89 %
le 21/04/2024
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 18/04/2024

Pas nécessaire pendant le séjour

100 %
De Geoservice, le 21/04/2024
Seul - 40-49 ans - Date de séjour : 16/04/2024

Propreté, qualité du service, professionnalisme et hôtel facile d'accès.

100 %
De BRUNET F., le 19/04/2024
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 18/04/2024

Dommage que les souhaits du client ne soient pas pris en compte lors de la réservation

80 %
le 18/04/2024
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 17/04/2024

Séjour agréable avec un personnel professionnel et une chambre d'hôtel confortable

100 %
De Lingois, le 17/04/2024
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 14/04/2024

Satisfaisante. Accès TRAM très proche.

80 %
De Bouveret, le 15/04/2024
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 14/04/2024

Pour un cours séjour, c’est parfait

100 %
le 15/04/2024
Entre amis - 30-39 ans - Date de séjour : 14/04/2024

Nickel merci ! Bonne journee

100 %
De Meyer S., le 12/04/2024
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 11/04/2024

Hotel sympathique et propre


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction.

C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au Brit Hôtel BESANÇON.

Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée.

L’équipe du Brit Hotel Besançon

100 %
le 09/04/2024
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 08/04/2024

Lundi 8 au soir au retour de diner à 20h45 réception fermée alors que il etait indiqué dans l'ascenseur son ouverture jusqu'à 22h30


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous avons pris connaissance de vos commentaires.

Vos appréciations ont retenu toute notre attention. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire.

Nous espérons conserver votre confiance et nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis.

Simon
Réceptionniste Brit Hotel Besançon

80 %
le 07/04/2024
Entre amis - 50-59 ans - Date de séjour : 06/04/2024

Très moyen comme modèle, proche de la route et bruyant

40 %
le 04/04/2024
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 31/03/2024

4h/jour...j'ai jamais vue ça dans un hôtel. Heureusement que je n'ai pas eu besoin de leur internet Wi-Fi.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur , Nous vous remercions pour votre commentaire. A propos du petit déjeuner Buffet, nous sommes étonnés car en effet en présence de groupes quelque soit la nationalité , nous offrons la possibilité aux clients individuels un service à l'assiette avec des compléments lorsqu'ils ne sont plus présents sur le buffet et / ou le buffet se trouve réapprovisionné , chose régulièrement effectuée au sein de notre établissement.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau

60 %
le 02/04/2024
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 31/03/2024

Satisfaisante, adresse à retenir si nous revenons à Besançon


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel, ses services et l'amabilité du personnel.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au Brit Hôtel BESANÇON !

L’équipe du Brit Hotel Besançon

100 %
Voir plus d'avis