Avis - Brit Hotel Besançon

Satisfaction client
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 19/06/2026
Hôtel bien situé à l'entrée de Besançon, mais qui semble rester dans son jus. Quelques efforts dans l'entretien des chambres (évacuation douche, cuvette toilettes) ne serait pas un luxe.
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 19/06/2026
Parfaite ! Confort, calme et qualité.
Seul - 20-29 ans - Date de séjour : 15/06/2026
Le wifi ne fonctionnait pas
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 15/06/2026
Des collègues et moi avons choisi l'hôtel pour sa proximité avec le lieu d'un concours auquel nous nous rendions. Mon expérience à l'hôtel a été très agréable.
La présence d'un bar avec une belle vue est un grand plus.
Une expérience a toutefois affecté la qualité de notre séjour de manière négative: une réceptionniste s'est faite réprimender à tort et ce publiquement (devant les clients), de manière humiliante, et à plusieurs reprises par le directeur.
Nous avons conscience de la difficulté et le stress du travail en hotellerie mais utiliser ses employés comme souffre douleur est inacceptable.
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 09/06/2026
Correct mais mériterait une rénovation
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 07/06/2026
Nuit agréable, lit confortable, petit déjeuner diversifié
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 07/06/2026
Nous n’avons pas demandé la wifi mais on nous l’a pas proposé ainsi que la restauration du soir c’est dommage.
Dans l’ensemble une bonne expérience
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 30/05/2026
Okokokokokokokokokok
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre séjour.
Nous espérons que votre expérience a été satisfaisante et serions ravis de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain passage à Besançon.
La Réception
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 27/05/2026
Pour une bonne nuit au calme très bien ;je ne comprend pas les mauvais avis; éviter de les lire; aller si franchement
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour et votre recommandation.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé une bonne nuit au calme et que votre séjour vous a satisfait. Votre message positif est très apprécié par toute l’équipe.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain passage.
Cordialement,
La Réception
Seul - 40-49 ans - Date de séjour : 25/05/2026
Très bonne expérience. Bon rapport qualité/prix. Personnel très sympathique.
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour positif.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, le rapport qualité/prix ainsi que la sympathie de notre équipe. Votre satisfaction est une belle récompense pour notre personnel.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.
Cordialement,
La Réception
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 27/05/2026
Très bien pour une nuit pour dormir sur un trajet de voyage.
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Nous sommes ravis que notre établissement ait répondu à vos attentes pour une étape reposante lors de votre voyage. Votre satisfaction est importante pour nous.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain passage.
Cordialement,
La Réception
Seul - 30-39 ans - Date de séjour : 26/05/2026
Pour le wifi, le fait qu'il n'y ait pas de mot de passe rend la connexion pas sécurisée du tout, du coup je ne me suis pas connectée.
Pour le reste j'ai plutôt été très satisfaite de l'hôtel, la preuve, j'y suis revenue lorsque j'ai eu besoin de nouveau de m'arrêter à Besançon.
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour d’expérience et pour votre fidélité lors de votre passage à Besançon.
Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour a été globalement très satisfaisant et que vous avez choisi de revenir chez nous, ce qui est une belle marque de confiance.
Nous prenons également bonne note de votre remarque concernant le Wi-Fi. La question de la sécurité de la connexion est importante et votre retour sera transmis afin de réévaluer ce point et améliorer l’expérience de nos clients.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour.
Cordialement,
La Réception



