Chambres

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Chambres

Nos petits plus
  • Wi-Fi gratuit
  • Snacking
  • terrasse
Nos chambres

Notre hôtel à Besançon est composé de 44 chambres sur 3 étages. Faites votre choix parmi nos chambres twins, doubles et familiales. Nous disposons également de chambres communicantes et de 2 chambres pour personne à mobilité réduite.

Vous trouverez dans votre chambre les équipements suivants : literie de qualité avec couette, salle de bains privative avec sèche-cheveux, penderie, bureau, téléphone, TV avec chaîne Satellite et Wi-Fi gratuit.

Un lit bébé est également disponible sur demande.

Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 5,00€
Gratuit
Gratuit
Petit Déjeuner Buffet
Petit Déjeuner Buffet : 11,90€

Réservation
Brit Hotel Besançon

Date d'arrivée
18/09/2025
Date de départ
19/09/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Cet hôtel n'a plus de disponibilités sur notre site
Désolé, l'hôtel est victime de son succès :)
Localisation
Brit Hotel Besançon
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Besançon
À proximité

Centre-ville - 15 min. en voiture
Parc Expo - 20 min. en voiture
Stade - 20 min. en voiture
Musée du temps - 15 min. en voiture
Maison Natale de Victor Hugo
Citadelle - 20 min. en voiture
Musée des Beaux-Arts - 20 min. en voiture
À trois minutes à pied de la station de tramway (T1) « Fort Benoît »

Accès

Notre hôtel est situé au Nord-Est de Besançon, dans le quartier de Palente et à la sortie de la N273/N83.

Avis - Brit Hotel Besançon
100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
88 %

Bonne étape. Facilité d'accès


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes heureux que cette étape ait été simple pour vous. Cordialement Edith FELIX .

14/09/2025 -

Bien pour une nuit mais pas une semaine

08/09/2025 -

Je ne m’en sert pas en fait

30/08/2025 - Danielli… rge 3.

Je n'ai pas réussi à me connecter. Dommage...


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Client, Merci d’avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés de connexion. Notre équipe reste à votre disposition pour vous aider en cas de problème afin que vous puissiez profiter pleinement de nos services lors d’un prochain séjour. Cordialement, Edith FELIX Directrice.

30/08/2025 -

Natifs de Besançon, nous avons apprécié cette halte calme et agréable. Accès très facile et accueil jovial.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Chemey, Merci infiniment pour votre retour très positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la tranquillité de votre halte, la facilité d’accès à l’hôtel ainsi que l’accueil de notre équipe. C’est une grande satisfaction de savoir que même en tant que natifs de Besançon, vous avez trouvé chez nous un cadre agréable pour votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Cordialement, L’équipe du Brit Hôtel Besançon – L’Horloge

29/08/2025 -

Très bonne expérience, séjour agréable et en sécurité


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Un grand merci pour votre retour très positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de l’accueil, le confort de votre chambre ainsi que la variété de notre petit-déjeuner avec ses produits locaux. Nous prenons note de votre remarque concernant l’abattant des WC afin d’y remédier rapidement. C’est une vraie satisfaction pour notre équipe de savoir que vous avez passé un séjour agréable et en toute sécurité. Votre recommandation est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Brit Hôtel Besançon – L’Horloge. Cordialement, L’équipe du Brit Hôtel Besançon – L’Horloge

28/08/2025 - MIGNOT

Globalement satisfaisante


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour M. et Mme Accorsi, Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la propreté de nos installations, la qualité du petit-déjeuner, ainsi que l’accès et la connexion Wi-Fi. Nous prenons bonne note de vos remarques concernant le confort du lit ainsi que l’accueil à votre arrivée. Vos retours sont précieux et nous permettent de continuer à améliorer la qualité de nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau afin de vous offrir une expérience encore plus satisfaisante. Cordialement, L’équipe du Brit Hôtel Besançon – L’Horloge

27/08/2025 -

Pas de code wifi a rallonge


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Mr Houguenade, Un grand merci pour votre commentaire. Chaque avis est important car ils nous aident à améliorer sans cesse la qualité de notre établissement. A bientôt ! Simon Réceptionniste Brit Hôtel Besançon

23/08/2025 - Houguenade

Nous avons séjourné dans une chambre "côté cour" , aucun bruit ne nous est parvenu, ni de l'extérieur, ni de l'intérieur de l'hôtel ! Agréable matelas, chambre propre et équipée correctement. Petit déjeuner sympa. Bonne expérience, bon rapport qualité/prix.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Flora, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le calme de votre chambre, le confort de la literie ainsi que notre petit-déjeuner. Votre satisfaction est notre meilleure récompense et nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour. Bien cordialement, Edith FELIX Directrice.

21/08/2025 - Flora

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.