Chambres

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Chambres

Nos petits plus
  • Wi-Fi gratuit
  • Snacking
  • terrasse
Nos chambres

Notre hôtel à Besançon est composé de 44 chambres sur 3 étages. Faites votre choix parmi nos chambres twins, doubles et familiales. Nous disposons également de chambres communicantes et de 2 chambres pour personne à mobilité réduite.

Vous trouverez dans votre chambre les équipements suivants : literie de qualité avec couette, salle de bains privative avec sèche-cheveux, penderie, bureau, téléphone, TV avec chaîne Satellite et Wi-Fi gratuit.

Un lit bébé est également disponible sur demande.

Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 5,00€
Gratuit
Gratuit
Petit Déjeuner Buffet
Petit Déjeuner Buffet : 11,90€

Réservation
Brit Hotel Besançon

Date d'arrivée
13/11/2025
Date de départ
14/11/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Cet hôtel n'a plus de disponibilités sur notre site
Désolé, l'hôtel est victime de son succès :)
Localisation
Brit Hotel Besançon
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Besançon
À proximité

Centre-ville - 15 min. en voiture
Parc Expo - 20 min. en voiture
Stade - 20 min. en voiture
Musée du temps - 15 min. en voiture
Maison Natale de Victor Hugo
Citadelle - 20 min. en voiture
Musée des Beaux-Arts - 20 min. en voiture
À trois minutes à pied de la station de tramway (T1) « Fort Benoît »

Accès

Notre hôtel est situé au Nord-Est de Besançon, dans le quartier de Palente et à la sortie de la N273/N83.

Avis - Brit Hotel Besançon
100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
88 %

Très bon accueil, chambre confortable et calme.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil ainsi que le confort et le calme de votre chambre. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement. Celya Réceptionniste

08/11/2025 - Aline C.

Bonne connexion . Aucun soucis . Merci


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux que tout se soit bien passé et que vous ayez apprécié la qualité de la connexion. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Celya Réceptionniste

06/11/2025 - Lentz c.

Correcte Avons apprécié la possibilité du repas du soir avec 2 choix


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la possibilité de dîner sur place et le choix des plats proposés. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour. Celya Réceptionniste

04/11/2025 -

Chambre modeste mais confortable, accueil très chaleureux, petit-déjeuner bon et complet. Bon rapport qualité prix


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre agréable retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de votre chambre, l’accueil de notre équipe ainsi que la qualité du petit-déjeuner. Votre satisfaction et votre commentaire sur le rapport qualité-prix nous font très plaisir. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Brit Hôtel Besançon L’Horloge. Cordialement, Celya, La réception du Brit Hôtel Besançon

26/10/2025 - Royer D.

Endroit bien placé pour aller au lieu du travail qui se trouve à 1mn en voiture ou 5mn à pied. Confort chambre, seul bémol la porte de la cabine douche a un accès un peu difficile si on est un peu gros (j'ai pu entrer sans problème mais c'est juste). Petit déjeuner correcte.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Daudon, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que l’emplacement et le confort de la chambre vous aient convenu, ainsi que le petit-déjeuner. Nous prenons note de votre remarque concernant la cabine de douche afin d’étudier des améliorations possibles. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour. Cordialement Edith FELIX Directrice.

21/10/2025 -

Conforme à mes attentes


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour M. Bourgeois, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour parfait. Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été conforme à vos attentes et que vous avez apprécié l’accueil, la chambre et nos services. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Brit Hotel Besançon – L’Horloge. Bien cordialement, L’équipe du Brit Hotel Besançon

16/10/2025 -

Au moins 20 caractère(s)

13/10/2025 -

Très bien personnel super gentil et à l écoute


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci pour votre annotation. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Brit Hotel de Besançon. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! L’équipe du Brit Hôtel Besançon

03/10/2025 - Akcay t.

Le repas du soir proposait en formule étape était immangeable. La personne qui faisait le service ne savait même pas ce qu’elle servait… elle n’a pas non plus annoncé ce qui était au menu! Il a fallu lui demander. Il serait plus que souhaitable qu’un choix de minimum 2 plats soit proposés aux clients. Si le client a des allergies ou est végétarien il ne mangerait pas! De plus les nouilles servies avec apparement de la viande hâchée n’étaient vraiment pas bonnes. On ne s’attend pas à manger comme dans un restaurant 3 étoiles mais même du snacking peut être bon comme des croques monsieur par exemple ou autres… enfin avoir un minimum de choix est important!


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous nous avez soulignés. A très bientôt Cordialement, Simon Réceptionniste Brit Hôtel Besançon

02/10/2025 -

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.